Projets 2016/2017

Une variété de projets en 2017

Cette année encore, les étudiants du Master Communication Organisationnelle de l’IAE de Nice, ont dû réaliser un projet d’envergure. Parmi ceux-ci, des associations, une agence de communication, un book photo, des événements professionnels… Et une fois de plus, de très grandes réussites ! 

  • L’organisation d’une tombola pour l’association Les Enfants du Mékong

L’objectif du projet était simple : organiser un événement solidaire afin de lever des fonds pour l’Association Enfants du Mékong.
Afin d’atteindre ce but, l’équipe, composée de Alexia Antuzzi,  Audrey Arnoux, Estelle Michel et Amélie Vaillant, s’est démenée afin de trouver l’événement adéquat, qui permettrait d’attirer, de faire plaisir, mais également de lever un maximum de fonds pour l’association.

Ces quatre jeunes filles ont ainsi décider d’organiser une tombola, avec des lots attractifs qui pourraient plaire au plus grand nombre (soins à domicile, repas au restaurant, bouteilles de champagne, activités sportives etc.). Pour rendre ce tirage encore plus festif et maximiser leur récolte de fonds, elles ont décidé de l’associer à une vente de gâteaux, pizzas, boissons, et … crêpes ! Et oui, la période de la chandeleur ne pouvait pas mieux tomber pour cet événement solidaire. Leur stand, qui se tenait à l’IAE n’a pas désempli de la journée et cet événement leur a au final permis de récolter plus de 700€ au profit de l’association Les Enfants du Mékong.