Événements des années précédentes

Le Petit Déjeuner chez Emilie’s Cookies

Réalisé le mercredi 04 octobre 2017, ce petit déjeuner a été une occasion idéale pour faire connaissance. Nous avons profité d’une matinée libre pour organiser cette rencontre. Notre réactivité a été primordiale pour organiser cet événement. Du fait de la plage horaire disponible, nous étions sûr de la disponibilité de chacun et de leur proximité du campus. Le format du petit déjeuner a été idéal non seulement pour le cadre convivial mais aussi puisqu’il s’adapte à tous les budgets !

La soirée Quizz Musical

La soirée s’est déroulée le mercredi 30 novembre 2016, l’EMCOM a choisi de répondre à la demande des étudiants : organiser un repas ! Pour animer cet évènement, les membres de l’association ont concocté un Quizz Musical spécialement pour l’occasion. Au menu, classiques, musiques récentes, BO de films et séries cultes, le tout, accompagné des délicieux tapas du restaurant l’Instant !

L’after-class de la rentrée

C’était le 25 janvier 2016, au El Merkado que les étudiants du M2 COM se sont retrouvés pour une nouvelle occasion de partage et de solidarité. Plus qu’une rencontre ambiante, cette soirée a permis aux uns et aux autres de partager leurs émotions et d’apprendre grâce aux dialogues entre amis.

Opération Halloween

Evénement incontournable, cette opération a eu lieu le 31 octobre 2017 après midi, soit le jour d’Halloween. L’objectif était de réaliser un événement amusant, de régaler les étudiants et que leur poste de dépense soit nul ! Nous avons donc organisé une journée déguisée, avec élection du meilleur déguisement et récompense à la clé.

Le goûter participatif

En cette douce période de Noël, les étudiants du Master 2 Communication Organisationnelle, ont eu le privilège de participer au Goûter participatif ! En ce mardi 14 décembre 2016, veille de vacances et dernier jour des examens du premier semestre, tous les étudiants de la promotion 2016/2017 ont pu participer à ce petit goûter dont l’objectif était de se réunir une dernière fois avant les fêtes de fin d’année. Ce moment convivial a permis à chacun de partager un bon moment autour de gourmandises apportées par tous. Un très bon réconfort après les examens.